Vous êtes ici : Accueil / Culture / Sport / Associations / Demande de diffusion d'un message sur le panneau d'inform...

Culture / Sport

Demande de diffusion d'un message sur le panneau d'information dynamique

La Ville de Landerneau a fait l’acquisition d’un panneau d’information dynamique double-face. Installé Quai de Léon, ce nouvel équipement constitue un outil favorisant l’accès à l’information locale, municipale, événementielle et associative. Il permet de diffuser gratuitement des informations d’intérêt général. 

Ce panneau est la propriété de la Ville de Landerneau, qui, par l’intermédiaire de son service Communication, enregistre et gère les messages. Le droit d’affichage sur le panneau dynamique est cadré par un règlement précis,qui permet un fonctionnement du dispositif dans les meilleures conditions.Les messages peuvent être liés aux informations municipales, aux avis de travaux, aux événements associatifs, culturels, sportifs ou encore aux actions humanitaires et à la météo. Chaque message est diffusé 10 jours maximum avant l’événement, sans interruption (sauf extinction nocturne du panneau). Pour obtenir une autorisation d’affichage, il faut remplir le formulaire de demande. 

Panneau - règlement - 3

 

Pour toute demande de diffusion, reportez-vous ci-dessous. 

Via le téléchargement de l’application Centolive, les personnes possédant un smartphone peuvent consulter à distance les affichages du panneau de Landerneau.