Vous êtes ici : Accueil / Votre Mairie / Démarches administratives / Associations / Demandes de subventions - Associations

Votre Mairie

Demandes de subventions - Associations

Les demandes de subvention sont à retourner pour le 15 novembre 2017

Pour faire une demande de subvention au titre d'association, merci de télécharger le formulaire ci-dessous, 

dossier de subvention 2018-VRemplissable

 

Les dossiers sont à adresser à 

Monsieur Le Maire

Hôtel de Ville
2 rue de la Tour d'Auvergne
BP729
29207 LANDERNEAU Cedex 

 

Pièces à joindre obligatoirement

  • Statuts de l’association (uniquement s’il s’agit d’une première demande ou en cas de modification récente)
  • Composition des membres du bureau et du conseil d’administration
  • Bilans et comptes de résultat du dernier exercice connu, certifié conforme
  • Rapport d’activité, dont le procès verbal du vote de la dernière assemblée générale
  • Copie du dernier relevé bancaire de l’ensemble des comptes et un RIB (si changement de coordonnées)