Actes d’état civil

L'acte d'état civil sera transmis par courrier à la mairie de votre domicile. Les demandes d'actes d'état civil relèvent du service public. Elles sont gratuites, rapides et sécurisées.

Demandes d’actes d’état civil

Service gratuit et sécurisé

L’acte d’état civil sera transmis par courrier à la mairie de votre domicile. Les demandes d’actes d’état civil relèvent du service public. Elles sont gratuites, rapides et sécurisées.
Attention : plusieurs sites internet proposent un service payant pour effectuer, à votre place, les démarches d’obtention d’actes d’état civil.

Effectuer une demande

Pour effectuer une demande d’extrait ou de copie intégrale d’acte d’état civil, cliquez ici.

Attention : Le service de l’état civil de la mairie ne peut fournir des actes d’état civil seulement si ces derniers ont été établis à Landerneau.